L'Auberge des Fiers-à-bras

Un sanctuaire pour les aventuriers !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tannen le Fâché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medros
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Tannen le Fâché   Lun 5 Oct - 14:20


Tannen le Fâché

Le cadavre d'un petit homme tout sec, sans plus un seul cheveu sur la tête, qui ne paie pas de mine du haut de son mètre cinquante-cinq. Son visage renfrogné est épargné par la pourriture, nécroses et autres altérations que peuvent subir la plupart des réprouvés. Dans son cas, la mort lui a simplement donné une peau blanche et parcheminée, des rides supplémentaires, et les orbites vides, animées par une lueur jaune malsaine.

Il à toujours l'air d'une humeur massacrante, la moue mauvaise et les sourcils constamment froncés, même si l'on peine à le prendre au sérieux dans ses atours roses. Il est souvent trop tard pour ravaler ses moqueries lorsqu'il à conjuré, de sa voix aigre et méchante, des sortilèges tels que le Cyclone d'Énergie Majeur ou la Salve d'Explosions Pyrotechniques à incantation rapide, ou encore le très redouté Blizzard machiavélique de Tannen. Vous l'aurez compris, ce petit être acariâtre et ridicule, dans ses habits grotesques et passés de mode, est un terrifiant magicien, capable de déclencher à lui seul un deuxième Cataclysme.

Tannen Palladio était déjà un vieux sorcier acariâtre des années avant l'ouverture de la Porte des Ténèbres. Le mystérieux personnage est l'objet de nombreuses rumeurs : certains prétendent qu'il a plus de trois cent ans, âge anormal atteint grâce à des rituels nécromantiques. Il fréquenta, paraît-il, les plus grands magiciens, comme Antonidas, Kel'Thuzad, et même Kael'Thas. On dit également qu'il se donna la mort lui-même, volontairement, quelques années avant l'ouverture de la porte des Ténèbres, pour s'offrir une bonne fois pour toutes l'immortalité. Ce qu'il obtint. Il s'exila dans une forêt perdue, encerclée par des montagnes impénétrables, en Hautebrande. Il fit bâtir une tour par ses serviteurs, puis leur fit subir le même sort qu'à lui.

Ces serviteurs morts-vivants devaient, désormais, se plier à la volonté du sorcier fou dans sa quête de puissance. La Tour Noire devint l'objet de légendes, et dans la région, de plus en plus de disparitions suspectes, de meurtres et d'apparitions étranges étaient déclarées. Patiemment, l'immortel Tannen préparait ses forces pour conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacoterie.forumactif.org
Medros
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Tannen le Fâché   Dim 11 Oct - 17:35



Tannen de son vivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacoterie.forumactif.org
 
Tannen le Fâché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Auberge des Fiers-à-bras :: Les Chambres :: Le Grenier Maudit-
Sauter vers: